|

UN SHOOTING PHOTOS AU SEPTENTRION

Samedi, j’ai terminé la journée avec Françoise et Medhi pour leur séance photos de couple au Parc du Septentrion à Marcq en Baroeul. Après avoir fait un peu connaissance, nous sommes simplement partis nous balader dans les différents chemins que nous offre ce parc tout en discutant et en s’arrêtant à différents endroits afin de réaliser quelques portraits en mode amoureux.

J’aime beaucoup ce style de séance photos où je ne donne que quelques indications pour obtenir une base et laisser ainsi le couple s’amuser autour de ça. J’aime quand le naturel prend le dessus, c’est jamais facile au début d’une séance, face à un objectif, mais la confiance que j’installe avec mes clients et l’ambiance qui naît avec celle-ci fait en sorte qu’au plus le shooting photos avance au plus cela devient facile.

J’ai adoré passer cette heure à me balader avec eux et à leur « fabriquer » des images qui leur ressemblent. Je vous laisse donc avec un aperçu de cette séance photos couple u Parc du Septentrion à Marcq en Baroeul près de Lille et si vous aussi vous avez envie de venir figer un moment de votre vie, contactez moi.

A lire également